Comment donner du plaisir à une femme ?

January 24, 2024

Le plaisir féminin demeure encore une chose avec de nombreux mystères pour les hommes. En effet, beaucoup sont ceux-là qui ne réussissent pas encore à satisfaire sexuellement leurs compagnes. En dehors du plaisir sexuel, l’orgasme féminin est une route que certains arrivent à faire atteindre difficilement à leurs partenaires. Cependant, il est très facile de réussir à faire jouir sa partenaire. Comment procéder ? 

Prendre conscience que toutes les femmes sont différentes

Le corps de la femme est assez complexe et une femme qui a envie de faire l’amour a des sensations parfois différentes d’une autre femme qui éprouve le même besoin. Pour réussir à donner du plaisir à votre femme, vous devez explorer son intimité de long en large et beaucoup communiquer avec elle. Obtenez quelques conseils sur le site https://www.plaisiraufeminin.fr/.

Le plaisir sexuel n’est pas le même chez plusieurs femmes. Il est important que vous connaissiez l’anatomie du corps de votre partenaire afin de vous donner plus de chances de lui faire découvrir l’extase d’un orgasme. Si vous avez la chance de faire planer rapidement votre partenaire, vous devrez utiliser une méthode différente avec une autre partenaire pour la faire jouir. 

De façon pratique, il faut que vous sachiez que certaines femmes sont sensibles à la pénétration. On les appelle des femmes vaginales. Ces femmes éprouvent vite l’organisme au cours d’un coït vaginal profond. D’autres femmes par contre sont classées dans la catégorie des femmes clitoridienne. Ces femmes sont plus sensibles aux caresses sur le clitoris. 

Découvrir la sexualité selon la femme

La pratique du sexe selon la conception féminine est tout à fait différente de la manière dont un homme voit les choses. Si pour un homme, il suffit de réaliser un simple coït pour se sentir bien, chez la femme, c'est différent. L’acte sexuel en lui-même ne suffit pas. La femme doit avant tout réussir à lâcher prise pour ressentir le plus de plaisir. 

Pour que votre partenaire lâche prise, vous devez réaliser un travail quotidien. Ce travail consiste à l’aider à se détendre psychologiquement. Si une femme subit une quelconque difficulté ou tension dans son quotidien, elle aura du mal à ressentir du plaisir durant votre rapport intime. Ainsi, le désir sexuel de la femme doit être délicatement entretenu par un travail psychologique. 

La taille du sexe masculin dans la capacité à donner du plaisir

Un phénomène porte toujours à confusion sur le plaisir sexuel féminin. Il s’agit de celui des proportions du phallus. Selon les nombreuses conceptions reçues çà et là, il faut obligatoirement un gros sexe pour donner l’orgasme à une femme. Toutefois, cette conception est fausse. La jouissance féminine n’est pas conditionnée par les proportions du phallus. 

Il suffit de bien connaitre sa partenaire pour réussir à lui donner énormément de plaisirs. Si vous souffrez malheureusement d’éjaculation précoce ou de problème d’impuissance masculine, vous pouvez avoir quelques problèmes pour profiter d’une sexualité épanouie. Consultez un spécialiste dans ce cas pour trouver une solution au plus tôt. 

Copyright 2023. Tous Droits Réservés